FAQ
1. Quels sont les délais de fabrication pour vos produits ?
Nos délais de fabrication sont en moyenne de 3 semaines. Nous actualisons régulièrement les délais de commande en fonction des flux.
2. Quels sont les délais de livraison pour vos produits ?
Après confection, nos délais de livraison varient généralement entre 3 et 5 jours ouvrés, en fonction de votre localisation et du mode de livraison choisi. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi une fois votre commande expédiée.
3. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express). Toutes les transactions sont sécurisées grâce à notre système de paiement crypté.
4. Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client sur notre site.
5. Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
Oui, nous proposons des cartes-cadeaux électroniques d'une valeur de 30 € jusqu'à 200 €. Elles sont envoyées par e-mail et peuvent être utilisées sur l'ensemble de notre site.
6. Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site, par e-mail à contact@atelier-15.fr.
7. Comment puis-je modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible après sa validation. Si la commande n'a pas encore été prise en charge par l'atelier nous pourrons essayer de trouver une solution.
10. Comment puis-je être informé des nouvelles collections et promotions ?
En vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux, vous serez informé en avant-première de nos nouvelles collections, promotions et événements spéciaux.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister.